En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dieux du Stade : le calendrier 2009 est sorti !

Article par , le 01/10/2008 à 11h36 , modifié le 01/10/2008 à 11h38 2 commentaires

La neuvième édition du calendrier des Dieux du stade est sortie. Les clichés sexy des rugbymen du Stade Français et de champions olympiques sont signés Peter Lindbergh. Avis aux amatrices !

Cette année encore, les beaux gosses du Stade Français et quelques champions olympiques invités pour l'occasion ont donné de leur personne en posant pour la neuvième édition du calendrier des Dieux du Stade. Au programme : regards ténébreux, muscles turgescents et ballons de rugby stratégiquement placés immortalisés par l'objectif de Peter Lindbergh, le grand photographe allemand spécialiste de la photo en noir et blanc.

Le rugbyman Christophe Dominici s'est de nouveau prêté au jeu en posant nu face à l'objectif sous une veste de costume, ainsi que Sergio Parisse ou Jean-Martin Hernan qui n'en finissent plus de nous faire baver en adoptant des postures viriles et lascives. Quelques semaines après la fin des Jeux Olympiques de Pékin, le Stade Français a invité de nouveaux modèles champions olympiques. On retrouve ainsi Nikola Karabatic, médaillé d'or en handball et le champion de boxe Brahim Asloum.

En tout, le calendrier 2009 des Dieux du stade rassemble 39 photos en noir et blanc et pour celles eu ceux qui hésiteraient encore à céder à la tentation, notons qu'une partie des bénéfices sera reversée au Samu Social de Paris. Conclusion : on peut faire une bonne action et en plus se faire plaisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience