En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dido est maman d'un petit garçon, Stanley

Article par Julien GONCALVES , le 26/12/2011 à 11h06 0 commentaire

La chanteuse Dido a donné naissance à son premier bébé cet été, dans la plus grande discrétion. Et pour trouver un prénom, l'artiste a choisi le titre d'une de ses chansons : Stan.

Souvenez-vous, en 1999 nous faisions la connaissance de la chanteuse anglaise Dido. Après quelques succès dont Here With Me et White Flag, nous n'avions plus eu de nouvelles d'elle suite à l'échec de son troisième album, sorti en 2008. Mais bonne nouvelle, la jeune femme est devenue maman... cet été.

Dido était déjà une artiste discrète, mais elle semble bien l'être également dans la vie. L'artiste a en effet donné naissance à son premier enfant dans le plus grand secret. Et c'est au mois de juillet, en plein été, que Dido est devenue maman d'un petit Stanley. Les plus fins connaisseurs auront fait le rapprochement entre ce prénom et le duo que l'artiste a partagé avec Eminem en 2000.

Stan est en effet l'un des plus gros succès de la chanteuse. Ce titre racontait la vie d'un fan dérangé, Stan, qui harcelait le rappeur Eminem. Un petit clin d'oeil à l'un des points forts de sa carrière pour Dido, désormais jeune maman à 39 ans. Il se dit par ailleurs que l'artiste se serait mariée l'an dernier avec son compagnon, l'écrivain Gavin Rohan. Félicitations aux parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience