En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P.Diddy fan du style de David Beckham

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/06/2008 à 15h59 , modifié le 03/06/2008 à 16h01 0 commentaire

Le rappeur P.Diddy apprécie tellement le style vestimentaire du footballeur David Beckham qu'il souhaiterait lancer une nouvelle ligne de vêtement à son nom.

Sean Combs, plus connu sous son nom de scène P.Diddy, a été fortement impressionné par le style vestimentaire de David Beckham, installé depuis peu aux Etats-Unis. Au point que P. Diddy souhaiterait proposer au footballeur une collaboration afin de sortir une ligne de vêtement au nom de David Beckham. C'est en tout cas ce que P.Diddy vient de déclarer à la presse américaine : "J'adorerais lancer une ligne de vêtements avec David Beckham. C'est un bon ami et il est très gentil. Nous deux faisant du business ensemble, cela pourrait être fantastique."
 
Le lancement de cette nouvelle ligne de vêtement pourrait arriver rapidement, surtout quand on sait que P.Diddy possède déjà sa propre ligne à son nom. Il a même son parfum. Et cette idée ne serait pas nouvelle dans sa tête, il en avait déjà parlé au moment où David Beckham pensait sortir une ligne de chaussures d'intérieur (autrement dit chaussons ou charentaises) avec le rappeur Snoop Dogg. P.Diddy déclarait alors qu'il serait prêt à reverser une partie des bénéfices de cette nouvelle ligne à une association caritative. Des chaussons, des vêtements et même des slips ! Tout réussi à David Beckham !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience