En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dianna Agron se sépare de son petit ami

Article par Jordan GREVET , le 20/02/2011 à 18h03 0 commentaire

La star de "Glee" et l'acteur britannique Alex Pettyfer ont rompu après un peu moins d'un an de relation.

La Saint-Valentin étant passée, on peut recommencer à larguer son petit copain sans aucune culpabilité. C’est ce qu’a fait Dianna Agron. Selon le magazine Us Weekly, la star de Glee s’est séparée cette semaine de l’acteur Alex Pettyfer, qu’elle avait rencontré sur le tournage du film Numéro Quatre (dans les salles le 6 avril prochain) et avec qui elle sortait depuis un peu moins d’un an.

Selon la source citée par le magazine américain, Dianna Agron, 24 ans, a fait savoir à son beau gosse britannique de 20 ans que tout était fini entre eux et a déménagé de la résidence que le couple partageait. Cette rupture intervient deux semaines après que certaines rumeurs les annonçaient fiancés.

Le mois dernier encore, Alex Pettyfer ne tarissait pourtant pas d’éloges au sujet de sa bien-aimée. "C’est une femme formidable et elle a cette élégance qu’ont les stars de films classiques", avait déclaré en janvier le jeune acteur sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres. Dianna Agron, qui joue le rôle de la cheerleader Quinn Fabray dans Glee, paraissait tout aussi subjuguée par son prince charmant. "Alex se voit peut-être comme un bad boy, mais c’est en réalité quelqu’un de très gentil", avait affirmé l’actrice il y a quelques semaines dans les colonnes du magazine Sugar. "Je pense qu’il est important que chacun ait ses différences dans une relation", avait-elle ajouté. "Je ne pourrais pas sortir avec ma copie conforme, ce serait trop ennuyeux". Alex Pettyfer était apparemment un peu trop différent pour elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience