En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dianna Agron : la star de "Glee" recolle les morceaux avec son ex

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2012 à 16h03 , modifié le 20/02/2012 à 20h43 2 commentaires

Dianna Agron, alias Quinn dans la série "Glee", a passé la Saint-Valentin en compagnie de son ex, Sebastian Stan. Entre les deux tourtereaux, c'est reparti comme en quarante !

Une fois n'est pas coutume. L'année dernière, Dianna Agron avait décidé de rompre peu de temps après la Saint-Valentin (lire la news). Cette année, la star de la série Glee a profité de la fête des amoureux pour recoller les morceaux avec son ex.

Selon le magazine Us Weekly, l'actrice américaine de 25 ans a en effet été photographiée en train de passer le soir de la Saint-Valentin avec son ex, le comédien Sebastian Stan. Après un dîner en tête-à-tête, les deux tourtereaux ont regagné leur voiture, où ils se sont embrassés.

"Dianna voulait que Sebastian lui pardonne"
Le couple avait décidé de se séparer en décembre dernier après sept mois de relation. "Dianna avait sans cesse peur que Sebastian la trompe lorsqu'elle partait sur des tournages mais cela n'a jamais été le cas", expliquait à l'époque une source proche du couple.

Mais aujourd'hui, Dianna Agron a mis ses angoisses de côtés et avec Sebastian, c'est reparti comme en quarante ! "Ils sont de nouveau ensemble", affirme un proche des acteurs à Us Weekly. Avant de se remettre avec son ex, Sebastian Stan a cependant longuement hésité. "Dianna voulait qu'il lui pardonne. Sebastian avait demandé à tous ses amis de ne plus lui parler et avait dit à tout le monde qu'elle avait été horrible avec lui". Mais comment résister au charme de la belle Dianna implorant qu'on lui pardonne ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience