En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dianna Agron (Glee), percutée par une voiture

Article par Anas TAZI , le 24/08/2012 à 10h53 , modifié le 24/08/2012 à 11h59 0 commentaire

Dianna Agron qui joue le rôle de Quinn Fabray dans la série Glee, n'a pas hésité une seule seconde à se mettre en scène et cette fois-ci, dans un spot de prévention routière.

Nous pouvions voir dans la saison 3 de la serie "Glee", un épisode où Dianna Agron qui joue le rôle le Quinn Fabray est victime d'un accident de la route causé par l'envoi d'un texto tout en conduisant. Il n'en fallait pas plus pour donner l'idée d'un spot à la prévention routière américaine qui s'est littéralement jetée sur l'extrait et a ajoutée une voix off. Un bon moyen d'utiliser la notoriété de cette série à succès.

D'ailleurs le co-créateur et producteur exécutif de la série, Ryan Murphy était heureux que son œuvre puisse aider à la communication de la prévention routière qui touche de nombreuses personnes aux USA et dans le monde. Surtout chez les jeunes qui sont d'ailleurs les plus friands des épisodes la série Glee. "Nous cherchions l'opportunité de démontrer combien quelques secondes d'inattention pouvaient avoir un impact dévastateur sur la vie des gens (...) de nombreux fans avaient déjà fait savoir combien cette histoire les avaient touchés".

Ce spot d'une trentaine de secondes montre parfaitement que peu de choses peuvent mettre nos vies en danger, il suffit de voir son téléphone plus d'une seconde (soit le temps de réaction moyen d'une personne sur la route) pour ôter la vie à quelqu'un voir à soi-même.

Regardez le spot de prévention à la sécurité routière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience