En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dianna Agron : de Glee à Malavita, 5 choses à savoir sur elle

Article par Julie CARON , le 18/10/2013 à 13h05 , modifié le 18/10/2013 à 13h12 0 commentaire

Interprète de Quinn Fabray dans Glee, Dianna Agron fait une apparition remarquée au cinéma dans le dernier Luc Besson, Malavita. Plurielles a décidé de vous en dire un peu plus sur cette jolie poupée blonde.

C'est un visage qu'il va falloir suivre de près... Dianna Agron est à l'affiche du nouveau film de Luc Besson Malavita aux côtés de Robert de Niro et Michel Pfeiffer. A l'écran de cette comédie noire, la jeune femme incarne la fille de ces deux stars du cinéma. Mais c'est grâce au petit écran que la jolie blonde a été repérée. Elle incarne en effet depuis la première saison la pom-pom girl Quinn Fabray dans la série Glee qui connaît un immense succès. Découvrez ainsi 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Dianna Agron.

 

1. Son vrai nom de famille est Agronsky
La jeune femme de confession est d'origine russe. La famille de son père dont le nom de famille était "Agronsky" a vu ce patronyme raccourci par les officiels d'Ellis Island. La jeune femme qui a grandi et fait ses études à Burlingame en Californie s'est donc toujours appelée Agron.

 

2. Grande amie de Lea Michel et Jessica Szohr
Depuis l'âge de 5 ans, Dianna Agron est amie avec une autre héroïne de série : Jessica Szohr, alias Vanessa dans Gossip Girl. Mais la jeune femme s'est également fait des amis parmi ses camarades de Glee. Elle a d'ailleurs vécu en colocation pendant sept mois en 2009 avec Lea Michele, la star du show de la Fox et petite-amie du défunt Cory Monteith.

 

3. Elle a subi une chirurgie du nez... deux fois !
Avec son minois parfait, la jeune femme ne peut pas prétendre être tout à fait naturelle. En effet, elle a eu recours à la chirurgie esthétique une première fois pour réparer son nez cassé après une soirée au lycée. Elle l'a avoué elle-même sur le plateau du Letterman show. Mais elle a également avoué avoir subi une seconde opération suite à un second accident pendant un concert de Glee.

 

4. Elle a été en couple avec Alex Pettyfer
Sur le tournage de I Am Number Four sorti en 2011, Dianna Agron et Alex Pettyfer tombent amoureux. Ils sont inséparables et semblent vivre une belle histoire jusqu'en février 2011. Un shooting sexy de l'acteur de Magic Mike aurait provoqué une dispute fatale entre les deux artistes. Le jeune homme est désormais fiancé à la petite-fille d'Elvis Presley.

 

5. Elle est végétarienne et soutient la Peta
Au-delà de son physique avantageux, l'actrice n'en demeure pas moins une jeune femme engagée. Elle ne mange pas de viande et soutient vivement la Peta qui défend les animaux. Les associations pour lutter contre la maladie d'Alzheimer lui tiennent aussi particulièrement à cœur car ses deux grands-mères en sont atteintes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience