En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger va tourner dans "Unknown white male" avec Liam Neeson

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 11h03 , modifié le 27/10/2009 à 18h25 0 commentaire

Diane Kruger enchaîne les rôles contrastés : alors qu'on l'a vue tout l'été aux côtés de Brad Pitt pour son rôle dans "Inglourious Basterds", l'actrice va jouer avec Liam Neeson dès janvier 2010.

Diane Kruger est l'une des actrices qui a le plus le vent en poupe, et non contente d'avoir joué sous la direction du célèbre Quentin Tarentino dans Inglourious Basterds, la jeune femme vient d'accepter de tourner Unknown white male, sous la direction d'un réalisateur moins connu, Jaume Collet-Serra (La maison de cire).

La comédienne allemande retrouvera Berlin, où elle interprétera le rôle d'une femme chauffeur de taxi qui vient en aide à un "homme blanc inconnu", alias Liam Neeson. Ce dernier avait déjà accepté le rôle au mois d'août. Le film, au scénario hitchcockien, est inspiré du livre de Didier Van Cauwelaert "Hors de moi". Ce devrait être un thriller angoissant.

L'intrigue tient en quelques mots : de passage à Berlin pour une conférence, le héros, un médecin, est victime d'un accident de voiture. Lorsqu'il sort du coma, il se rend compte qu'une autre personne a usurpé son identité. Son épouse, jouée par January Jones ( Mad Men, We are Marshall), vit avec un autre et a bien du mal à le croire. Il faudra donc à Liam Neeson beaucoup de persévérance et surtout l'aide de la conductrice de taxi Diane Kruger, pour mener à bien son enquête. Le tournage devrait débuter fin janvier, dans le froid berlinois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience