En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger : pour le mariage, on reviendra !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 05/02/2011 à 10h47 , modifié le 05/02/2011 à 12h19 0 commentaire

Mariée plusieurs années au Français Guillaume Canet, Diane Kruger a refait sa vie avec Joshua Jackson. Mais pourtant, pas question pour elle de se refaire passer la bague au doigt !

Diane Kruger est plus belle que jamais. A l'affiche prochainement du film Sans Identité (qui sortira le 2 mars), la belle allemande a eu les honneurs du magazine Glamour, qui, ce mois-ci, n'a pas hésité à lui faire faire la couverture de l'édition française (photographiée par son ami et compatriote Karl Lagerfeld), mais aussi l'américaine ! Diane Kruger, qui a été mariée entre 2001 et 2006 à l'acteur français Guillaume Canet, s'est confiée à propos du mariage : "Sans vouloir paraître pessimiste, j'ai appris à ne plus croire au mariage. Je crois en revanche à un engagement qui vient du cœur. Aucun papier ne vous fera rester".

 

Joshua Jackson peut encore attendre !

 

Alors, peureuse ou bien pragmatique Diane Kruger ? A moins qu'elle ne soit trop "prévoyante" en gardant en tête un mauvais souvenir de son divorce, en souhaitant ainsi éviter revivre une telle situation. En tout cas, il y en a un qui peut mettre au placard - et pour un bout de temps visiblement - ses envies de mariage, c'est Joshua Jackson, avec qui Diane Kruger vit désormais. Le bel acteur n'est pas prêt de voir sa dulcinée porter une robe blanche à froufrous d'ici quelques temps !

 

Mais qu'il se rassure, l'actrice se dit très heureuse de vivre avec lui à Los Angeles. Ouf, l'acteur qui joue actuellement dans la série Fringe peut souffler... Après tout, lorsque l'on vit, comme Diane Kruger et le joli canadien une belle histoire, passionnée et sans accroc, et cela depuis plus de cinq ans, qui peut prétendre que le mariage est un passage obligé ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience