En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger membre du jury du Festival de Cannes ?

Article par Agathe DESCAMPS , le 24/04/2012 à 17h18 , modifié le 24/04/2012 à 18h26 0 commentaire

Les rumeurs fusent sur la composition du jury du Festival de Cannes, qui approche à grands pas. Parmi les favoris, l'actrice allemande Diane Kruger.

Jean-Paul Gaultier, Ryan Gosling, Emmanuelle Devos, Alexander Payne... Les rumeurs n'arrêtent pas concernant la composition du jury du 65ème festival de Cannes, qui sera présidé par le réalisateur italien Nanni Moretti et ouvert par Bérénice Béjo le 16 mai prochain.

Diane Kruger, figure incourtournable du Festival, est également pressentie pour faire partie de ce jury qui compte neuf membres et dont l'annonce de la composition est imminente. L'actrice allemande, qui a incarné récemment Marie-Antoinette dans Les Adieux à la Reine de Benoît Jacquot est une habituée de la cérémonie reconnue pour être l'une des plus glamours au monde avec les Oscars.

L'actrice de 35 ans, devenue une icône fashion avec ses tenues toujours très remarquées sur les tapis rouges, a d'ailleurs été la maîtresse de cérémonie du 60ème Festival de Cannes en 2007. Diane Kruger remonterait donc ainsi les marches trois ans après sa venue pour Inglorious Basterds, le film de Quentin Tarantino dans lequel elle donnait la réplique à Brad Pitt, Mélanie Laurent ou encore Christoph Waltz.

Diane Kruger sera notamment à l'affiche de l'adaptation très attendue des Ames Vagabondes, autre grand succès de l'auteure de Twilight, Stephenie Meyer, qui devrait sortir sur les écrans en 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience