En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger illumine les Champs-Elysées pour Noël (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 10h28 0 commentaire

L'actrice a donné mercredi le coup d'envoi des illuminations de Noël sur la plus belle avenue du Monde à Paris aux côtés du maire de la ville, Bertrand Delanoë.

Après Mélanie Laurent en 2010 et Audrey Tautou en 2011, une autre star du septième art a pris place mercredi aux côtés de Bertrand Delanoë, le maire de Paris, pour lancer les festivités de Noël. Arrivée dans un véhicule électrique, Diane Kruger, l'actrice d'origine allemande, a eu l'immense privilège d'inaugurer les illuminations de Noël installées sur la plus belle avenue du monde.

Entourée de Bertrand Delanoë, d'Anne Hidalgo, la première adjointe du maire de Paris et du Comité Champs-Elysées, la compagne de l'acteur américain Joshua Jackson aperçue notamment dans le long-métrage Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, a illuminé la traditionnelle cérémonie grâce à son look. Connue pour être une véritable fashionista (Voir notre diaporama : Diane Kruger : le best-of looks d'une véritable modeuse !) Diane Kruger, coiffée de deux nattes, arborait hier une robe manteau dorée.

Loin de passer inaperçu, le passage de l'actrice allemande à Paris affole les amateurs de mode tant elle brille sur les tapis rouges pour son sens du style. Mardi, c'est dans une boutique de la Place Vendôme que Diane Kruger a fait sensation. Elle est en effet arrivée vêtue d'un très joli combi-pantalon pour inaugurer la nouvelle boutique d'une marque de joaillerie dont elle est l'égérie.(Lire notre article : Diane Kruger élégante en combi-pantalon Jason Wu).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience