En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger est un garçon manqué

Article par Lucie DANCOING , le 04/12/2009 à 11h38 , modifié le 04/12/2009 à 11h46 0 commentaire

Diane Kruger n'est pas qu'une jolie actrice... C'est aussi un garçon manqué ! Elevée par son frère, la star a appris beaucoup de trucs de garçons.

Diane Kruger, c'est avant tout la beauté froide qui a brillé dans Joyeux Noel, Troie et Les Brigades du Tigre. Mais la belle actrice affirme être plus que ça... Et avoue être un véritable garçon manqué!

La star, qui a grandit dans un village du nord de l'Allemagne, a été élevée par son frère. Donc les rudiments de la campagne, elle connaît.

Lors d'une interview accordée au magazine Shortlist, Diane Kruger a déclaré : "J'ai appris à tirer au pistolet, à plumer un poulet ! Je suis un vrai garçon manqué. Je pense que c'est pour ça que j'ai été retenue dans Inglorious Basterds. La plupart des gens me voient comme la gentille et sage petite actrice européenne blonde, mais je suis tout le contraire !"

Elle a également confié avoir la main verte et adorer cuisiner les légumes de son jardin... C'est son chéri Joshua Jackson qui doit se régaler !
 
Qu'on se le dise, Diane Kruger c'est le glamour incarné, mais aussi la débrouillardise. Alors, à quand le plumage de poulet et la récolte des pommes de terre en robe de soirée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience