En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger, égérie de la nouvelle ligne cosmétique de Chanel

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/08/2013 à 19h51 , modifié le 02/08/2013 à 19h54 0 commentaire

Simple et naturelle, la comédienne est rayonnante dans la campagne publicitaire de la nouvelle gamme de soins signée Chanel.

La collaboration entre l'actrice allemande et la prestigieuse marque avait été annoncée en avril mais c'est seulement jeudi qu'a été dévoilée la campagne de publicité de la nouvelle ligne de cosmétique de Chanel, intitulée Skincare. Diane Kruger représente plus spécialement la gamme de soins appelée Resynchronisation, une gamme constituée de trois crèmes : une de jour, une de nuit et une crème à utiliser le week-end.
 
Dans la première affiche, l'actrice de 37 ans apparait très naturelle, les cheveux attachés, simplement enveloppée dans une couverture et une épaule dénudée. Le clip publicitaire la met en scène marchant en ville, sur une plage ou conduisant une voiture. La marque a choisi de ne pas présenter les produits pour centrer l'attention uniquement sur la comédienne. Le slogan de la vidéo est simple et efficace : "Where beauty begins" (Là où commence la beauté).
 
Cette gamme de soins pour la peau sera disponible dans tous les points de vente de Chanel à partir du 16 août.
 
Diane Kruger n'en est pas à son coup d'essai dans ce rôle d'égérie. Elle avait déjà prêté son image à la maison Chanel en 1996 pour le parfum Allure et pour la promotion des sacs Paris-Biarritz by Chanel en 2007.
 
Les fans de l'actrice la retrouveront bientôt au cinéma dans la comédie française Les garçons et Guillaume, à table !, réalisée par Guillaume Gallienne et dont la sortie est prévue le 20 novembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience