En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger déteste rompre

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 16h29 , modifié le 30/05/2009 à 17h32 0 commentaire

En véritable romantique, Diane Kruger a toujours eu du mal à se remettre de ses ruptures amoureuses. Au point de sombrer dans la déprime pendant plusieurs semaines.

Diane Kruger a vécu une jolie histoire de quelques années avec Guillaume Canet, et est en ce moment avec l’acteur Joshua Jackson. Si donc tout va bien dans la vie amoureuse de la jolie actrice, tout n’a pas vraiment été comme ça. Diane Kruger est en effet une véritable romantique. Chacune de ses ruptures amoureuses a été très difficile à surmonter, au point de faire tomber dans la dépression la jolie actrice.

"Quand j'étais jeune - il s'agit peut-être d'une idée romantique - j'ai toujours pensé que je pourrais devenir folle", a raconté Diane Kruger récemment dans la presse. "Il y a eu des moments dans ma vie où j'ai le cœur tellement brisé que je n'ai pas pu quitter la maison pendant des semaines. Vos amis vous écoutent un temps, puis après ils sont plutôt du genre à vous dire 'Arrête de gémir, va de l'avant', mais parfois, vous ne pouvez pas. Je me disais juste 'Mon Dieu, quel poids sur mes épaules'".

Diane Kruger a réussi à affronter ses démons grâce à son rôle dans le film Frankie, en 2005. Pour se préparer, elle avait passé 3 semaines dans un hôpital psychiatrique. "Lorsque j'ai vu de véritables dépressions, j'ai enfin réalisé à quel point j'étais forte ! Oui, je ne suis pas folle !", avoue Diane Kruger. Ses fans sont soulagés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience