En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger, détective d'une nouvelle série US ?

Article par Maxime GUÉNY , le 21/09/2012 à 16h22 0 commentaire

La comédienne Diane Kruger devrait incarner une femme flic décomplexée pour le pilote d'une série commandée par la chaîne américaine FX, comme le rapporte TVLine, jeudi.

Diane Kruger arrive à la télévision. L'actrice de 36 ans, originaire d'Allemagne, a en effet décroché son premier rôle féminin pour le pilote d'une série dramatique destinée à la chaîne FX, comme le rapporte TVLine, jeudi.

Baptisée "The Bridge", la fiction est adaptée de la série scandinave "i Bron" dans laquelle, deux détectives en provenance des Etats-Unis et du Mexique vont devoir travailler main dans la main afin de traquer une exploitation de tueurs en série sur les deux côtés de la frontière américano-mexicaine.  
 
Diane Kruger qui a fait ses armes dans les blockbusters américain tels que "Inglourious Basterds" ou encore "Benjamin Gates", incarnera pour la télévision, Sonya North, une femme flic "tenace qui manque de tact, de chaleur humaine et d'empathie. Mais étonnamment candide, elle conçoit le monde comme elle le voit - ce qui peut être déstabilisant pour ses collègues, mais aussi rafraîchissant et drôle", selon TVLine. 
 
Le pilote de "The Bridge" devrait être tourné cet automne entre Los Angeles et El Paso. A la tête de cette série, Meredith Stiehm et Elwood Reid qui ont respectivement travaillé pour "Homeland" et "Hawaii Five-0".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience