En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger, belle-maman d'Abraham Lincoln ?

Article par Pierre COURADE , le 07/08/2012 à 15h54 , modifié le 07/08/2012 à 18h00 0 commentaire

Plusieurs sites, dont EW.com, annoncent depuis la semaine dernière que l'actrice allemende partagera l'affiche du prochain biopic consacré à Abraham Lincoln.

Le film s'appellera The Green Blade Rises. Il doit sortir dans quelques mois. Et il s'agira d'un nouveau biopic sur Abraham Lincoln. "Nouveau" car mercredi sort également Abraham Lincoln Chasseur de Vampires. La mode autour du 16e Président des Etats-Unis ne fait donc que commencer. D'autant que même Steven Spielberg doit sortir sa version en novembre.
Dans le biopic The Green Blade Rises, réalisé par A.J. Edwards et produit par Tarrence Malick (Tree of life), on ignore encore qui va interpréter le rôle du 1er Président républicain. Mais d'après des indiscrétions qui circulent notamment sur le site Entertainment Weekly depuis la semaine dernière, Diane Kruger devrait jouer le rôle de la belle-mère du Président. Sarah Bush Johnston s'est mariée avec le père d'Abraham Lincoln en 1819 après la mort de la mère biologique du futur Chef d'Etat.
La relation entre eux deux va devenir quasi-fusionnelle. Si bien que plus tard Abraham surnommera Sarah "Angel Mother".
Le film devrait être tourné en noir et blanc. Abraham Lincoln est considéré par les Américains comme l'un de leurs plus grands Présidents. Il est notamment resté dans l'Histoire comme celui qui a aboli l'esclavage. Il meurt assassiné à Washington le 15 avril 1865.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience