En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger a reçu un insigne de la ministre de la Culture

Article par Léa BORIE , le 24/09/2014 à 17h58 , modifié le 24/09/2014 à 18h20 0 commentaire

C'est avec une très grande fierté que Diane Kruger a reçu une décoration en présence de ses proches à Paris.

Cette semaine, Fleur Pellerin, la ministre de la Culture et de la Communication a promu Diane Kruger à un rang considérable : celui d' " Officier des Arts et des Lettres ".
 
L'actrice internationale de 38 ans s'est rendue à sa cérémonie au ministère de la Culture et de la Communication, au 3 rue de Valois, dans le 1er arrondissement de Paris. Diane Kruger, ambas­sa­drice beauté de la maison Chanel depuis 2013, était vêtue d'une somptueuse robe de soirée bleue nuit griffée Chanel Couture.

 

Du haut de ses 1m70, la bombe allemande affichait une chevelure blonde soignée et une mine radieuse. La jeune femme avait à son bras son compagnon, Joshua Jackson. Elle est venue également avec sa mère, Maria-Theresa Heid­kru­ger et l'acteur Guillaume Gallienne.
 
L'artiste francophone, ex-femme du comédien français Guillaume Canet, a fait son discours de remerciements dans un français parfait. Diane Kruger n'a par ailleurs jamais caché son amour pour la France, pays qui lui a permis de lancer sa carrière, d'abord comme mannequin.


A son tour, l'allocution de Fleur Pellerin en son honneur était très flatteuse : "Vous aimez la France qui vous le rend bien. Notre cinéma a trouvé une ambassadrice et notre pays, une nouvelle égérie", d'après le communiqué transmis sur la page Facebook du Ministère.

 

A ses côtés, ce même lundi 22 septembre, la journaliste du magazine Elle et écrivaine Michele Fitoussi a reçu l'insigne de " Chevalier de l'Ordre National de la Légion d'honneur ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience