En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diane Kruger a adoré ses scènes de torture avec Brad Pitt

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 18h35 , modifié le 12/08/2009 à 18h38 0 commentaire

Diane Kruger a tourné avec Brad Pitt pour le film 'Inglourious Basterds' de Quentin Tarantino. L'actrice a dû jouer avec lui quelques scène de torture, qu'elle a particulièrement appréciées.

Diane Kruger fait partie des actrices les plus chanceuses de la planète. Elle a en effet joué avec Brad Pitt, pour le film Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. L’actrice allemande n’a pas eu à tourner des scènes d’amour avec lui, mais plutôt des scènes de torture. Et ça lui convenait très bien !

C’est en effet ce qu’a confié Diane Kruger à la presse américaine lors de la promotion du film. "Non, il n’y a pas eu de scènes d’amour. Mais il m’a torturée, ce qui est la deuxième meilleure chose qui puisse vous arriver de la part de quelqu’un comme Brad Pitt. Chacun ses goûts et ses préférences, mais je suis sûre que beaucoup de femmes n’auraient pas dit non à ça !". La belle actrice n’a sûrement pas tort…

A défaut de scènes d’amour, Diane Kruger et Brad Pitt multiplient ensemble les apparitions glamour sur tapis rouge pour les différentes avant-premières du film. De Berlin à Los Angeles, ils font définitivement tourner la tête de tous les photographes, même si Angelina Jolie n’est jamais bien loin.

Inglourious Basterds sortira en France le 19 août.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience