En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diana Ross s'occupera des enfants de Michael Jackson

Article par , le 27/04/2011 à 18h43 , modifié le 28/04/2011 à 17h06 0 commentaire

Diana Ross, chanteuse et vieille amie de Michael Jackson, s'occuperait des trois enfants de Michael Jackson si quelque chose arrive à leur grand-mère selon la volonté du chanteur.

Pour le moment, c'est la mère de Michael Jackson qui s'occupe des trois enfants du Roi de la pop. Prince Michael I, Paris et Prince Michael II sont sous la garde de Katherine Jackson depuis le décès de Michael Jackson en juin 2009. Mais dans les voeux de la star, son amie de 67 ans aujourd'hui, Diana Ross est nommée comme marraine et elle sera responsable des enfants si d'aventure quelques chose arrivait à leur grand-mère.

Le site américain RadarOnline.com site une source : "Diana n'a rien fait pour ne pas remplir ce rôle que Michael lui a donné. Michael ne faisait confiance à personne de sa famille à part à sa mère pour élever ses enfants. Michael aimait Diana et l'a choisie pour une raison précise".

Si Diana Ross ne ferait pas vraiment une jeune maman, Katherine Jackson est déjà âgée de 80 ans et n'est pas éternelle. A propos de Diana Ross, un ami de la chanteuse assure : "Elle sera immédiatement disponible si besoin".

Michael Jackson avait visiblement ses raisons pour considérer ces deux tutrices. Mais à les choisir si âgées, ses enfants risquent de subir de nombreuses pertes parentales coup sur coup. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience