En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diana : le docteur Khan juge durement le film avec Naomi Watts

Article par Clémence FLOC'H , le 06/10/2013 à 17h51 0 commentaire

Le docteur Khan est sorti de son silence. Dans une interview accordée au Sun, il donne sa version de son histoire d'amour avec Diana et juge le filme comme une "trahison".

Il n'avait jusqu'à présent rien dit. Le docteur Khan est enfin sorti de sol silence. L'un des amants de la princesse Diana, dont l'histoire d'amour fait l'objet du film "Diana" sorti sur les écrans le 2 octobre s'est livré dans une interview au journal britannique The Sun. "L'idée même que mes parents n'approuvaient pas ma relation avec Diana, ce sont des histoires. Seuls mes amis les plus proches savaient ce qu'était vraiment cette relation. Mes grands-parents, mes parents et toutes les personnes de mon entourage qui ont rencontré Diana ne se sont jamais opposées à cette relation"a ainsi confié le docteur Khan. Toute sa famille était "très heureuse" de cette relation et avait même donné sa bénédiction au couple.  

"Tout le monde veut des détails croustillants mais je ne les révèlerai jamais. Je veux être connu et reconnu comme chirurgien, comme une personne qui sauve des vies", a donc conclu le chirurgien. 

Le film qui retrace cette folle histoire d'amour est actuellement au cinéma et ne rencontre pas le succès escompté. Déjà, lors de l'avant-première à Londres, les critiques avaient été très dures vis-a-vis ce long métrage consacré à Lady Di. (Lire notre article : Diana : le biopic controversé, Naomi Watts ménagée)  

  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience