En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Diana" : le biopic controversé, Naomi Watts ménagée

Article par Clémence FLOC'H , le 06/09/2013 à 15h08 , modifié le 06/09/2013 à 15h21 0 commentaire

"Diana" était présenté ce jeudi 5 septembre en avant-première mondiale à Londres. Le film a reçu un accueil très mitigé, la performance de Naomi Watts a été épargnée.

Ce jeudi 5 septembre était présenté à Londres en avant-première mondiale, "Diana" le biopic consacré à Lady Di, avec dans le rôle de la princesse Naomi Watts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la presse anglaise aujourd'hui n'est pas tendre avec le film. 

Selon le Times, "Naomi Watts fait de son mieux pour s'en sortir avec un scénario embarrassant. Mais le film reste atroce et intrusif." Pour The Mirror, "Diana ne peut être décrit que comme un film fabuleusement détestable." The Guardian va encore plus loin : "Pauvre princesse Diana. J'hésite à utiliser le terme "sortie de route cinématographique". Pourtant, la vérité est que 16 ans après ce terrible jour de 1997, elle est morte une seconde fois de façon horrible." The Independent  critique cependant le choix de Naomi Watts dans le rôle de la princesse Diana. "Diana fonctionne plutôt bien comme une romance dramatique et sombre (...) Naomi Watts offre une performance intense et volatile de la princesse. Le problème, cependant, est qu'elle ne ressemble pas assez au personnage qu'elle incarne."

Alors que vaut véritablement "Diana" ? Verdict le 2 octobre prochain sur les écrans.

 

A lire également :

Naomi Watts sublimée en robe Versace pour la première de Diana à Londres 

Naomi Watts a travaillé dur pour ressembler à Diana 

Naomi Watts : Diana l'a autorisée à jouer son rôle

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience