En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diana, la bande annonce avec Naomi Watts, la ressemblance flagrante

Article par Clémence FLOC'H , le 07/08/2013 à 10h01 , modifié le 07/08/2013 à 10h27 0 commentaire

La bande annonce du film "Diana" qui sortira en salle le 2 octobre vient d'être dévoilée et révèle Noami Watts époustouflante de ressemblance dans le rôle de Lady Di.

La ressemblance est frappante. Pour le film "Diana", Naomi Watts s'est glissée dans la peau de Lady Di. Troublante métamorphose réussie quand l'on voit les images de la bande annonce du film qui viennent  tout juste d'être dévoilées. Naomi Watts apparaît plus vraie que jamais dans la peau de la princesse Diana. Pour réaliser ce bipic, le réalisateur Olivier Hirschbiegel a décidé de se consacrer aux dernières années de la vie de la princesse de Galles, en racontant notamment ses histoires d'amour.  

La vidéo montre une Diana amoureuse d'Hasnat Khan (Naveen andrews de la série Lost), un chirurgien avec qui elle a vécu un véritable coup de foudre. Leur romance a duré deux années de 1995 à 1997. Le couple interdit a dans un premier temps réussit à préserver leur belle histoire d'amour avant que les médias ne découvrent l'idylle. On voit ensuite dans cette bande annonce la princesse de Galles traquée par les médias et les flashs des paparazzis. Mais pour sauver leur romance, Lady Di semble prête à tout... La vidéo s'achève sur des images de Diana à bord d'un yacht. La suite ? Rendez-vous dans les salles le 2 octobre prochain. Mais d'ores et déjà, ce biopic s'annonce comme l'évènement cinématographique de l'automne. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience