En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diams : "je vais très très bien"

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 17h42 , modifié le 14/10/2009 à 11h05 3 commentaires

A l'occasion de la présentation à la presse de son nouvel album, hier soir, la rappeuse est apparue quelques secondes pour rassurer ses fans sur son état de santé, a révélé Le Parisien.

Ces derniers jours ce sont davantage pour des photos volées la montrant voilée que pour sa musique que Diam's a fait la une des médias. La rappeuse et sa maison de disques ont voulu remettre les pendules à l'heure en présentant, lundi soir, son nouvel album devant la presse. L'occasion pour la jeune femme de rassurer son public sur son état. "Je voulais juste dire à ceux qui se posent des questions que je vais très très bien", a-t-elle assuré lors d'une apparition furtive.

Trois ans que ses fans attendaient de nouvelles chansons de leur artiste depuis le carton de Dans Ma bulle. Et pour parler de S.O.S, dont la sortie est prévue le 16 novembre prochain, pas besoin de long discours, place à la musique avec l'écoute des 14 titres. "Je rappe car je ne parle plus", voici le nouveau leitmotiv de Mélanie (son vrai prénom).

L'album est plus intime que jamais. L'artiste, victoire de la Musique en 2004, se livre sur sa dépression, ses difficultés à vivre le star system, mais n'oublie pas pour autant d'analyser notre société et notamment les sphères du pouvoir. On retrouve bien là, la Diam's qu'on aime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience