En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diam's : son autobiographie cartonne

Article par Maxime GUÉNY , le 12/10/2012 à 10h33 0 commentaire

Son retour médiatique est couronné de succès. En libraire depuis deux semaines, l'autobiographie de la rappeuse Diam's s'est écoulée à plusieurs milliers d'exemplaires.

Il y a trois ans, elle vendait des milliers de disques. Aujourd'hui, l'autobiographie de la chanteuse Diam's se vend comme des petits pains. A en croire le magazine spécialisé Livres Hebdo, 25.000 exemplaires de son ouvrage ont été imprimés lors du premier tirage. Et afin de répondre à la demande, 30.000 nouveaux livres ont été commandés en urgence.

Son autobiographie, sortie en libraire le 27 septembre, est entrée directement à la cinquième place des meilleures ventes dans la catégorie "documents", Comme le relate le Figaro, l'éditeur s'est félicité de ce succès en annonçant le chiffre de 5.000 exemplaires vendus en une seule journée. 

Suite à une opération communication savemment orechestrée dans les médias nationaux (presse écrtite, radio, tv), l'engouement des lecteurs autour de la "vie" de la rappeuse était bien réel. Dans son livre, Diam's s'y décrit comme une victime des revers du succès et de la célébrité. Un point de vue qu'elle a ensuite expliqué lors d'un entretien télévisé sur TF1, dans "7 à 8".

La rappeuse était alors revenue sur sa conversion à l'Islam et elle avait expliqué pourquoi elle s'était retirée de la vie médiatique. Le public ne l'avait pas vu s'exprimer à la télévision depuis trois ans et demi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience