En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diam's : "Je suis maman et je suis heureuse"

Article par Maxime GUÉNY , le 27/09/2012 à 11h30 0 commentaire

Silencieuse depuis trois ans, la chanteuse Diam's revient sur la scène médiatique à l'occasion de la sortie de son autobiographie. L'occasion pour elle de se confier sur sa vie privée.

"Je suis maman et je suis heureuse." La chanteuse Diam's, interrogée ce matin sur RTL a déclaré avec enthousiasme, être ravie d'incarner ce rôle mère. L'arrivée de sa petite fille "c'est beaucoup de joie et beaucoup de partage" indique-t-elle. Ces deux années de retrait lui ont permis de "vaquer à l'essentiel", à sa "vie de famille" et à ses "projets humanitaires".

La jeune femme de 32 ans, mère d'une petite fille de quatre mois, s'est également expliqué sur les raisons qui l'ont incité à se retirer de la vie artistique et médiatique. En 2003 son premier tube, "DJ", la propulse au rang de phénomène. Diam's évoque sa difficulté à gérer cette popularité.  

"Le succès vous tombe dessus. Pour le supporter, il faut un égo démesuré" explique-t-elle.  "L'être humain n'est pas en mesure d'être attaqué par des milliers de gens. Tout à coup, vous vous retrouvez criblé de méchancetés, de critiques et de jalousies. [...] Certaines célébrités disent que c'est le prix du succès... Mais à choisir, je préférerais ne pas être connue." révèle la chanteuse à RTL.
 
Lors de sa prestation aux Victoires de la Musique en mars 2008, peu de gens savent alors qu'elle venait juste de sortir d'une clinique psychiatrique et qu'elle en reprendra le chemin quelques jours plus tard : "J'ai le sentiment d'avoir connu cet état de néant, ce que j'appellerais plus tard dans mon livre, l'état de dépression. [...] Passer d'une tournée mondiale à une petite chambre de quelques mètres carrés dans un hôpital psychiatrique, c'était une chute ! Il faut être honnête" admet-elle.
 
Pour information, Diam's apparaîtra à la télévision dimanche prochain : elle se livrera dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience