En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diam's est maman d'une petite fille prénommée Maryam

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 20/09/2012 à 15h25 , modifié le 20/09/2012 à 15h35 0 commentaire

Le 27 septembre, l'interprète de "La Boulette" sort une autobiographie. Diam's y fait une révélation surprenante, pusiqu'elle annonce avoir accouché au Printemps dernier de son premier enfant.

Cela faisait quatre années qu'on n'avait plus véritablement entendu parler d'elle. Et pourtant, elle est toujours là. À 32 ans, Diam's ressort de l'ombre, en publiant Autobiographie, un ouvrage dans lequel elle revient sur un événement marquant de sa vie, puisqu'elle vient d'être maman pour la première fois d'une petite Maryam. Une nouvelle surprenante que Diam's a souhaité partager avec son public et ses fans de la première heure.
 
Les Editions Don Quichotte nous précisent que dans cette autobiographie, «la petite banlieusarde devenue l'icône du rap français se livre sans détour sur sa carrière, ses choix de vie et aborde certains tabous de la gloire, du succès, de la solitude et de la foi.» Diam's saisit là l'opportunité de revenir sur les moments où, alors qu'elle touche le sommet, elle s'effondre.
 
Mélanie Georgiades -de son vrai nom- est alors, selon les mots de son éditeur, «victime des revers du succès et de la célébrité». Une période durant laquelle la rappeuse d'origine chypriote tangue entre «dépression, tristesse et solitude». Alors avec cette autobiographie et l'arrivée de la petite Maryam, pourrions-nous assiter à un retour de Diam's sur le devant de la scène ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience