En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diam's : critiquée par le rappeur Booba

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 17h23 3 commentaires

Interrogé vendredi par Le Parisien / Aujourd'hui en France pour la sortie de son nouvel album, le rappeur est revenu sur le choix de Diam's de porter le voile.

Booba fait son grand retour dans les bacs le 26 novembre prochain avec un sixième album baptisé Futur, qui fait déjà fureur sur ITunes. Connu pour son franc-parler, le rappeur, qui s'est illustré il y a quelques semaines pour son affrontement par chansons interposées avec le rappeur Rhoff, s'est confié vendredi au quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France.

Il profite de cet entretien pour revenir rapidement sur le retour sur le devant de la scène de l'une des figures du rap français disparue des radars depuis trois et demi : Diam's. Sortie de son silence en septembre dernier pour la publication de son autobiographie, l'interprète de La Boulette s'est notamment expliquée sur sa conversion à l'Islam et sur sa volonté de porter le voile.(lire : Diam's : sa première interview télévisée depuis trois ans) Interrogé sur le retour de Diam's, un retour au "Moyen-Âge" selon lui, Booba déclare : "Je ne juge pas, c'est religieux, personnel. Elle fait ce qu'elle veut. Je la préfère encore comme ça que derrière un micro. Je ne l'ai jamais supportée. Elle s'inventait une vie, un parcours..."
Si Booba critique rapidement Diam's, il est beaucoup plus clément à l'égard de Sexion d'Assaut. Concernant les interprètes de Wati By Night qui caracolent en tête des ventes en France, le rappeur confie : "Je ne me reconnais pas dans leur musique, mais je suis fier pour eux, de leur succès. Ce sont des bosseurs, ils l'ont mérité. Cela montre surtout que c'est possible de réussir pour des jeunes de couleur."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience