En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Diam's accorde une unique interview télévisée à l'émission "Sept à Huit"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 30/09/2012 à 16h30 0 commentaire

Trois ans et demi que l'on n'avait pas vu son visage à la télévision. Dimanche, Diam's accorde une interview exclusive à Thierry Demaizière, sur TF1, pour le magazine "Sept à Huit".

Dans ce long entretien, la Chypriote revient sur son fulgurant succès, mais aussi sa dépression, longtemps cachée aux médias. Et qui la conduira en hôpital psychiatrique. Par ailleurs, celle qui fut l'artiste rap ayant vendu le plus d'albums en 2006 devant Sinik revient sans tabou sur sa conversion à l'islam.
 
L'occasion également de parler de la sortie de son autobiographie, parue jeudi aux Editions Don Quichotte. Dans cet ouvrage, Diam's est décrite comme une «victime des revers du succès et de la célébrité». On y apprend également que la rappeuse a donné naissance, au Printemps dernier, à une petite Maryam.
 
Un «portrait de la semaine» signé Thierry Demaizière, à suivre donc dans l'émission Sept à Huit, à partir de 18 heures sur TF1. Il y a quelques jours, le journaliste confiait au site internet de TV Mag, au sujet de Diam's: «Elle est encore blessée par ce qui a été dit sur elle dans la presse, et elle est très méfiante vis-à-vis des journalistes.» L'entretien restera donc centré sur la question de sa foi, sans référence politique autour de la religion de la rappeuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience