En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall va "bien" malgré son cancer

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 13h22 4 commentaires

Lors des Golden Globes où il a gagné un prix, l'acteur de Dexter a tenu à dire qu'il allait bien... Une bonne nouvelle de Michael C. Hall, qui se bat actuellement contre un cancer.

Il y a quelques jours, on apprenait avec tristesse que Michael C. Hall était atteint d'un cancer. Et bien rassurez-vous : l'acteur de Dexter tient à nous dire qu'il va bien !

 

Dimanche il était en effet présent à la cérémonie des Golden Globes, où il a gagné le prix du Meilleur acteur dans une série dramatique. Il en a profité pour glisser quelques mots aux journalistes...

 

"C'est sympa de voir des collègues, et de pouvoir montrer aux gens que je vais bien. Mes intentions étaient de garder tout ça secret, mais à cause de cette cérémonie qui approchait, je devais faire une déclaration à ce sujet."

 

En effet Michael C. Hall est apparu à la cérémonie portant un bonnet noir, mais souriant et visiblement heureux. Il faut dire que le pronostic est bon, et que l'acteur de 38 ans est marié et heureux avec Jennifer Carpenter, sa collègue dans la série Dexter. Rien de mieux qu'un esprit positif pour mieux combattre la maladie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience