En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall sort avec sa soeur !

Article par Lucie DANCOING , le 19/03/2010 à 16h59 0 commentaire

Hier soir, TF1 diffusait l'ultime épisode de la première saison de la série. Si dans ce clap final, on a pu voir Dexter inquiet pour sa soeur, dans la vraie vie, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter sont amoureux !

Nombreux éteint les fans de Dexter à attendre le final de la première saison. Hier soir, c'est sur TF1 que se sont achevées les aventures de cet expert scientifique, tueur en série à ses heures perdues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce clap final a été des plus époustouflants !

Intitulé Réunion de famille, le dernier épisode de la saison mettait Dexter dans une position délicate. Attaqué de toutes parts, le héros a également dû gérer la prise d'otage de sa sœur Debra, alias Jennifer Carpenter.

Mais dans la vraie vie, le lien qui unit Michael C. Hall à Jennifer Carpenter dépasse les liens du sang (n'en déplaise à Dexter) puisque les deux acteurs sont amoureux ! Les tourtereaux se sont même mariés en toute discrétion l'an dernier. Et Jennifer Carpenter a su être présente aux côtés de son mari lorsque celui-ci a annoncé aux médias qu'il souffrait d'un cancer...

Le couple poursuit donc l'aventure hors camera... Et va continuer à se donner la réplique dans la cinquième saison de la série !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience