En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall reprendrait le tournage

Article par Judith Lowski , le 08/04/2010 à 13h23 4 commentaires

Atteint d'un cancer, Michael C. Hall, le héros de Dexter, pourrait aller mieux. C'est ce que semble indiquer son retour imminent sur les plateaux, avec l'accord de ses médecins.

Belle nouvelle pour Michael C. Hall : l'acteur irait mieux. Au début de l'année, il avait annoncé via le magazine US qu'il souffrait d'une cancer du système lymphatique, sous la forme du lymphome de Hodgkin. Ce qui avait eu pour conséquence de l'éloigner des plateaux, même si le cancer semblait avoir été décelé très tôt, à un stade où la guérison était possible.

 

Sans crier victoire trop tôt, l'annonce du retour de l'acteur semble confirmer que le lourd traitement mis en place a été bien supporté par Michael C. Hall. La chimiothérapie lui a fait perdre ses cheveux (on l'a vu souvent avec un bonnet après l'annonce de sa maladie) mais a visiblement été efficace puisque c'est sur décision médicale et - sous surveillance médicale - que le comédien pourra revenir travailler, sans risque pour sa santé.

 

On imagine que le "Saigneur" aura à cœur de reprendre son ouvrage... et que la belle Jennifer Carpenter, son épouse à la ville et sa sœur Debra dans la série Dexter, veillera tendrement mais fermement sur Michael, pour que la rémission se transforme en guérison totale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience