En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall reprend le tournage de la série

Article par Lucie DANCOING , le 24/07/2010 à 12h33 0 commentaire

Six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer, Michael C. Hall s'apprête à retrouver les plateaux de tournage. Pour le plus grand plaisir des fans !

Bonne nouvelle pour les inconditionnels du tueur sanguinolent ! Michael C. Hall va reprendre le chemin des studios ! Guéri de son cancer, l'acteur de 39 ans va pouvoir à nouveau se glisser dans la peau de Dexter.

"Je me considère chanceux à bien des égards, a-t-il confié à People. C'est un vrai cadeau de pouvoir retourner au travail." Véritable professionnel, Michael C. Hall était inquiet de devoir bousculer les calendriers de production pour se soigner. "Lorsque j'ai appris que j'étais malade, nous étions en train de finaliser le tournage [de la quatrième saison, ndlr]. J'ai pu me soigner pendant cette pause, ce qui n'a pas pénalisé la production. [....] Arrêter temporairement la série aurait eu des répercussions sur le casting, sur notre équipe et sur tous les gens qui contribuent au succès de la série."

Jennifer Carpenter, sa femme et partenaire à l'écran, a tenu à saluer toute l'équipe, "véritable soutien" pour l'acteur. Le nouveau producteur exécutif de la série, Chip Johannessen, s'est dit ravi du retour de Michael C. Hall en studios... A l'écran et hors caméras, Dexter fait décidément des ravages !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience