En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall ne se voyait pas survivre à son cancer

Article par AE , le 26/09/2010 à 17h50 0 commentaire

Michael C. Hall est bel et bien guéri du cancer qu'on lui avait diagnostiqué en janvier 2010. Pourtant, l'acteur de Dexter, ne se voyait pas guérir de son cancer.

Michael C. Hall est guéri. Après plusieurs mois de lutte contre le cancer qui lui avait été diagnostiqué à la fin de l'année 2009, c'est sa femme, et partenaire dans la série Dexter, Jennifer Carpenter, qui avait annoncé l'heureuse nouvelle en avril 2010. Aujourd'hui, alors que Michael C. Hall a retrouvé les plateaux de tournage de la saison 5 de Dexter, dont le premier épisode sera diffusé ce soir sur la chaîne américaine Showtime, la'cteur peut parler plus sereinement de l'épreuve qu'il a traversée.

A 39 ans, Michael C. Hall a confié qu'il ne pensait pas fêter son 40ème anniversaire, et pour cause, l'acteur garde en mémoire la disparition de son père, décédé d'un cancer à l'âge de 39 ans justement. "Depuis que mon père nous a quittés, je me suis demandé si j'allais vivre aussi longtemps que lui. A quoi ressemblerait ma vie ? Lorsque j'ai appris que je souffrais de la maladie d'Hodgkin, j'ai eu très peur mais en même temps, j'étais un peu désabusé".

Pas de fatalité donc puisque Michael C. Hall est aujourd'hui officiellement en rémission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience