En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent - eux aussi !

Article par Eloïse TROUVAT , le 14/12/2010 à 12h15 , modifié le 14/12/2010 à 12h20 0 commentaire

Nouvelle péripétie hollywoodienne : les comédiens stars de la série de TF1, Dexter, Michael C.Hall et Jennifer Carpenter viennent d'annoncer leur divorce après un mariage de deux ans.

Il est grand temps que 2010 se termine pour la planète Hollywood. Du côté de Los Angeles rien ne va plus : des séparations en pagaille et des demandes de divorce quotidiennes. Pour aujourd'hui, on a le regret de vous faire part de la séparation étonnante des deux acteurs stars de la série Dexter : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter.

Pour annoncer la triste nouvelle, les représentants officiels du couple ne sont pas allés par quatre chemins sur Entertainment Weekly : « Après avoir été séparés pendant un certain temps, Jennifer Carpenter et Michael C.Hall ont demandé le divorce. ». La nouvelle est tombée hier soir, un jour seulement après que Jennifer Carpenter se soit rendue seule à la soirée organisée pour célébrer la fin de la saison 5 de Dexter.

Sur le plateau de la désormais série culte, Jennifer Carpenter et Michael C.Hall incarnaient Debra Morgan et Dexter Morgan, des frère et soeur radicalement différents. Dans la réalité, ils étaient tout autre... Mariés depuis le 31 décembre 2008, le couple a dû faire face, il y a plusieurs mois, au cancer de Michael C.Hall. Une maladie qu'ils ont combattue ensemble.

Aujourd'hui leurs chemins se séparent, la procédure de divorce est entamée. L'écriture des prochaines saisons de Dexter est elle aussi amorcée, et les amènera très vite à des retrouvailles... Qui on l'espère se dérouleront pour le mieux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience