En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall au cinéma aux côtés de Lucy Liu

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 15h50 1 commentaire

La liste des acteurs de télévision voulant faire carrière au cinéma continue de s'allonger. Michael C. Hall, le héros de Dexter, a lui aussi décidé de tenter sa chance sur le grand écran.

Tout comme beaucoup de ses collègues, Michael C. Hall aimerait s'essayer au cinéma. S'il a connu le succès sur le petit écran grâce à son rôle de serial killer dans la série Dexter, rôle qui lui a valu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique en janvier dernier, l'acteur n'a pas réussi à s'imposer sur le grand écran. Ses premiers dans le monde du septième art n'ont malheureusement pas été très convaincants.


Cependant, il semblerait que tout cela soit sur le point de changer. En effet, d'après le magazine Variety, Michael C. Hall vient de décrocher le premier rôle d'un petit film indépendant intitulé East Fifth Bliss. Serait-ce le début d'une grande carrière dans le milieu du cinéma ? Il est encore trop tôt pour le dire.


Pour le moment, ce qu'on peut vous dire, c'est que l'acteur donnera la réplique à la charmante Lucy Liu, vue dernièrement dans le film Kill Bill. Michael C. Hall interprétera un homme de 35 ans qui entretient une relation étrange avec une jeune fille âgée de 18 ans, qui n'est autre que la fille d'un de ses anciens camarades de classe. Quant à Lucy Liu, elle jouera le rôle de la voisine frustrée de Michael C. Hall.


East Fifth Bliss est l'adaptation cinématographique d'un livre qui est paru en 2007 et qui a été récompensé aux Etats-Unis. Espérons que ce rôle permettra aussi à Michael C. Hall de remporter de nombreux prix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience