En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall atteint d'un cancer du système lymphatique

Article par , le 14/01/2010 à 11h41 0 commentaire

Le Los Angeles Times a annoncé qu'on venait de diagnostiquer un cancer du système lymphatique au brillant interprète principal de la série Dexter, Michael C. Hall. Il est âgé de 38 ans.

La presse américaine a révélé que Michael C. Hall, qui interprète l'inquiétant Dexter dans la série éponyme, était atteint d'un cancer du système lymphatique. Le porte-parole de l'acteur a toutefois tenu à rassurer les fans en précisant que la maladie avait été diagnostiquée assez tôt pour en venir à bout.
 
Dans un communiqué, repris par le Los Angeles Times, Michael C. Hall a déclaré : "Je remercie mes médecins et infirmières pour leur compétence et leurs soin". L'acteur suit en ce moment un traitement qui ne devrait pas l'empêcher de se rendre à la cérémonie des Golden Globes qui se déroulera le dimanche 17 janvier.
 
La cérémonie des Golden Globes a d'autant plus d'importance cette année que Michael C. Hall est deux fois nominé, dans les catégories meilleur acteur de série dramatique et meilleur acteur de série. Sur le tapis rouge, il devrait être accompagné de sa chère et tendre Jennifer Carpenter, qu'il a épousée le 31 décembre 2008 et qui n'est autre que l'interprète de sa sœur dans la série.
 
Croisons les doigts pour que Michael C. Hall reparte avec une statuette qui lui donnera du baume au cœur dans les circonstances actuelles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience