En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Michael C. Hall a vaincu son cancer

Article par Eliane DA COSTA , le 26/04/2010 à 10h44 , modifié le 26/04/2010 à 10h48 0 commentaire

En janvier dernier, on apprenait que Michael C. Hall, le héros de la série Dexter, était atteint d'un cancer du système lymphatique. Après des mois de combat contre la maladie, l'acteur est enfin complètement guéri.

C'est en janvier dernier que l'agent de Michael C. Hall, qui interprète le célèbre Dexter, révélait à travers un communiqué de presse que l'acteur était atteint d'un cancer du système lymphatique. Depuis cette annonce, le comédien, qui a reçu le Golden Globe du meilleur acteur de série dramatique en janvier dernier, a mis sa carrière entre parenthèses afin de pouvoir combattre la maladie.


Après des mois de traitements et de chimiothérapies, Michael C. Hall va beaucoup mieux. En effet, son épouse, Jennifer Carpenter, qui interprète la sœur de l'acteur dans la série Dexter, a annoncé que son mari était "complètement guéri", tout en précisant qu'il avait été "incroyablement courageux depuis la découverte de son cancer".


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'acteur a d'ores et déjà repris le travail. Michael C. Hall a entamé le tournage de son prochain film, East Fifth Bliss, dans lequel il donne la réplique à Lucy Liu et Peter Fonda. De plus, dès le mois de juin prochain, le comédien entamera le tournage de la cinquième saison des aventures de Dexter. Soit autant de bonnes nouvelles qui devraient rassurer tous les fans de l'acteur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience