En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : Julia Stiles dément son implication dans le divorce de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter

Article par Gaelle JAN , le 17/12/2010 à 18h46 , modifié le 17/12/2010 à 18h50 0 commentaire

Nouvel épisode dans le divorce des stars de Dexter. Julia Stiles dément être à la source de la séparation de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter.

Conformément à la loi des séries, les divorces de stars se succèdent en cette fin d'année 2010. D'abord Eva Longoria et Tony Parker, puis Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, et maintenant Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, c'est une véritable hécatombe !
 
Depuis l'annonce du divorce de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter pour différences irréconciliables mardi dernier, un nouvel épisode vient de faire surface.
Il se murmure en effet que l'actrice Julia Stiles, covedette de la série télévisée « Dexter », aurait une part de responsabilité dans la séparation des deux stars.
 
Cette dernière, qui n'a pas apprécié d'être mêlée à cette histoire, s'est toutefois empressée de démentir l'information par le biais d'un communiqué de presse. Julia Stiles affirme ainsi : « Je n'ai absolument rien à voir avec la séparation de Michael et Jennifer. Nous sommes bons amis et aimons travailler ensemble. Il s'agit d'une affaire personnelle entre ces deux personnes et nous devrions respecter cette intimité ». Elle ajoute de plus «  même si je préfère garder ma vie privée pour moi, je me suis sentie obligée de nier ces rumeurs ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience