En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dexter : après la 8e saison, le tueur en série tirera sa révérence

Article par Angélique JURQUET , le 21/04/2013 à 18h39 , modifié le 21/04/2013 à 18h50 0 commentaire

La 8e saison de la série Dexter sera bien la dernière comme l'a confirmé, jeudi, la chaîne américaine Showtime qui diffuse la série outre-Atlantique. Toutefois, un spin-off sur la soeur du tueur en série pourrait bien voir le jour...

Les fans de la série Dexter sont inconsolables. Jeudi, la chaîne Showtime sur laquelle sont diffusés les épisodes aux USA, a annoncé que la 8e saison serait l'ultime pour le tueur en série. Sur la page fans de la série sur Facebook, la production a écrit : "Pour vous remercier de votre amour et de votre soutien durant les sept dernières années, nous voulions que nos fans sur Facebook soient les premiers à savoir que la prochaine saison sera la dernière".


Depuis juin 2012 et les propos de la productrice exécutive de la série à TVguide qui avait déclaré : "L'année prochaine sera vraiment la dernière pour Dexter", les rumeurs concernant l'arrêt de la série après 8 années de tournage avaient commencé à enfler sans jamais être confirmées par Showtime.


C'est désormais chose faite... Toutefois, aucune information n'a filtré sur le synopsis de cette 8e et dernière saison sur les aventures de Dexter Morgan, expert en tâches de sang et tueur en série à ses heures perdues. La fin de Dexter et le début d'une autre série ? Le président de la chaine de TV Showtime envisagerait effectivement de créer un spin-off qui se concentrerait sur le personnage de Debra Morgan, sœur adoptive de Dexter : "Je ne l'écarte pas mais je ne suis pas en train de planifier activement quelque chose", a-t-il déclaré à The Hollywood Reporter.


Toutes les actualités de la série sur le site de TF1 consacré à Dexter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience