En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Devinez qui remplace Vanessa Hudgens dans le coeur de Zac Efron ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/12/2010 à 18h36 , modifié le 22/12/2010 à 18h43 0 commentaire

Récemment séparé de la jolie Vanessa Hudgens, le beau Zac Efron serait de plus en plus proche de Taylor Schilling, sa partenaire dans The Lucky One . Un rapprochement à suivre de très près...

À Hollywood, la recette miracle pour se remettre rapidement d'une rupture est de craquer pour son ou sa partenaire de jeu. Or il semblerait que le petit jeune Zac Efron a parfaitement retenu la leçon des grands ! Récemment séparé de sa séduisante brunette Vanessa Hudgens, après une douce romance de 5 ans, le beau Zac a déjà des vues sur une ravissante blonde : Taylor Schilling. Qui n'est autre que sa partenaire sur The Lucky One, son prochain film.

Une semaine après sa séparation avec Vanessa Hudgens, Zac Efron n'affiche pas une mine de petit malheureux. Bien au contraire... Selon le site E ! News, le sourire affiché par le beau gosse aurait un nom : Taylor Schilling. Cette comédienne, surtout connue pour son rôle dans la série Mercy Hospital, s'occuperait très bien du tout jeune célibataire. Selon une source qui s'est confiée à E ! News, Zac est souvent aperçu en compagnie de sa grande amie Taylor depuis sa rupture : « Ils rigoleraient beaucoup, mangeraient ensemble et seraient sur la même longueur d'onde. ».

Une compagnie agréable qui doit le changer de celle de sa pétillante mais jeune Vanessa Hudgens. Aujourd'hui, Zac Efron veut véritablement en finir avec son image de bellâtre adolescent de la comédie musicale High School Musical. Aussi pour régler ce problème, il a trouvé la solution : une ainée de 3 ans qui se nomme Taylor Schilling !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience