En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Devinez qui est le nouveau chéri de Christina Aguilera ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 12h23 , modifié le 09/11/2010 à 12h31 0 commentaire

La période de célibat est terminée pour la chanteuse Christina Aguilera. Elle filerait désormais le parfait amour avec un dénommé Matthew Rutlet.

La célibataire très en vue n'est plus. Séparée depuis quelques semaines seulement de son futur ex-mari Jordan Bratman, avec qui elle était en couple depuis 5 ans, Christina Aguilera a déjà mis le grappin sur un nouveau beau mâle selon la presse américaine.

Sa proie ? Un certain Matthew Rutlet, un assistant qu'elle aurait rencontré sur le tournage de Burlesque. Récemment, le tout nouveau couple a été photographié lors d'un dîner dans un restaurant très branché, en compagnie de Nicole Richie et de son fiancé Joel Madden. Une sortie entre couples très remarquée.

Une source proche de la chanteuse a raconté à US Magazine que XTina ne cherchait pas « à se mettre dans une relation sérieuse pour le moment ». Déjà lasse du célibat, Christina Aguilera chercherait-elle donc qu'une simple épaule accueillante et réconfortante ? Il faut dire que la liste des échecs est longue pour la jolie blonde : un mariage raté, un come-back loupé, un semi-échec commercial pour son dernier album Bionic... Une vaillante épaule sur laquelle se reposer ne lui fera vraiment aucun mal, c'est certain !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience