En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Devinez qui est le futur Leonardo DiCaprio selon Martin Scorsese ?

Article par AE , le 01/07/2010 à 11h20 0 commentaire

Pour son prochain film, Martin Scorsese cherche un acteur à la hauteur de son chouchou Leonardo DiCaprio et devinez quoi ? C'est dans le casting de la saga Harry Potter qu'il l'a trouvé !

Après Shutter Island, le grand réalisateur Martin Scorsese travaille actuellement sur son nouveau et pour se renouveler un peu, après avoir mis en scène Leonardo DiCaprio dans Gangs of New York, Aviator, Les Affranchis et Shutter Island, il cherche le digne successeur de son acteur fétiche. Et devinez quoi, il l'aurait déjà trouvé. Selon Martin Scorsese, le nouveau Leonardo DiCaprio ne serait autre que Ruper Grint, échappé de la sage Harry Potter dans laquelle il nous a souvent fait pleurer de rire.

Le jeune acteur devenu bien baraqué serait en effet en lice pour interpréter un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese. Le réalisateur s'explique : "[Rupert Grint] un super acteur dans les Harry Potter. Dans de nombreuses scènes, c'est lui la vedette. Il aura toujours du respect pour ces films qui lui ont donné tant de notoriété mais à son âge il ne doit pas s'enfermer dans ce type de rôle". Voilà un conseil que Rupert Grint ne devrait pas mettre de côté, surtout venant du Master Martin.

Et pour lui mettre le pied à l'étrier, ce dernier lui réserverait même un rôle bien plus sombre que celui auquel Rupert Grint a été habitué. "Il faut qu'il fasse quelque chose de complètement différent comme jouer un gangster, un sale flic, un gamin qui a des difficultés. Je serais intéressé de travailler avec lui. Et je n'aurais aucun problème à lui confier ce type de rôle, c'est un acteur vraiment talentueux". Maintenant, c'est juste un problème de chevilles qu'il va avoir Rupert Grint.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience