En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Devinez qui est la maman star de ces petites jumelles ?

Article par , le 12/04/2010 à 11h00 , modifié le 12/04/2010 à 11h15 0 commentaire

Première photo de Tabitha et Marion, les petites jumelles âgées de 9 mois. Leur naissance a fait grand bruit, et pour cause : leur maman fashionista a fait appel à une mère porteuse...

Sarah Jessica Parker, son fils James et l'une de ses jumellesTabitha et Marion sont nées le 29 juin 2009 et on s'attend à les voir grandir comme des petites filles modèles dans le quartier upper-class de New York. Et pour cause, leur maman n'est autre que l'une des new yorkaises les plus connues du monde. Nom de code : Sarah Jessica Parker.

Depuis leur naissance il y a près de dix mois, Tabitha et Marion ont beaucoup fait parler d'elle mais on les a peu vues en vrai. Voilà qui est fait. Pendant les premiers mois de leur vie, Sarah Jessica Parker les a tenu à l'écart des paparazzi en les couvant discrètement, mais maintenant que l'été arrive et que Sex & the City 2 va sortir sur grand écran, il est grand temps de sortir en famille dans les rues de New York.

On se souvient que la naissance de Tabitha et Marion avait fait grand bruit lorsque Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick avaient annoncé qu'ils avaient fait appel à une mère porteuse. Caprice de fashionista ? Prudence d'une femme de plus de 40 ans ? En tout cas, la pratique qui n'est pas acceptée en France avait relancé le débat.

Pour Sarah Jessica Parker, point de débat, la question ne se pose même pas. A 45 ans, elle est une maman de famille nombreuse épanouie, ce qui n'était pas forcément gagné. Il y a un peu plus d'un an en effet, elle était sous le coup de rumeurs d'infidélité de son mari... La tempête est passée depuis, merci.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience