En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Devinez pourquoi pour Kate Moss, le Père Lachaise est " cool et rock'n'roll "...

Article par Eloïse TROUVAT , le 10/11/2010 à 18h39 , modifié le 10/11/2010 à 18h46 1 commentaire

La très rock'n'roll Kate Moss aurait véritablement craqué pour le plus célèbre des cimetières parisiens. La top apprécie tellement le lieu qu'elle y projetterait même d'y être enterrée.

Paris, capitale de la mode et du bon goût, semble aussi être la capitale de l'enterrement parfait au regard de Kate Moss. Figurez-vous que la top anglaise est tombée raide dingue amoureuse d'un lieu typiquement parisien : le cimetière du Père Lachaise. Le Daily Star révèle que l'égérie de Top Shop et son compagnon Jamie Hince ont eu un véritable coup de foudre pour le cimetière parisien qu'ils ont visité il y a deux ans. Selon leur source, la Brindille aurait dit à son homme combien elle « adorerait être enterrée là-bas à ses côtés ».

Morbide comme idée ? Ce n'est pas du tout l'avis de la belle. Bien au contraire, à ses yeux c'est « cool et rock'n'roll » de passer l'éternité aux côtés de légendes telles que l'écrivain irlandais Oscar Wilde et le leader des Doors Jim Morrison. C'est d'ailleurs sur la tombe de ce dernier que Kate Moss aurait eu une révélation incroyable. En effet, elle s'y serait fait réprimandée par les gardiens pour s'y être bécoter avec son compagnon, c'est à cet instant précis qu'elle aurait réalisé que Jamie était l'homme de sa vie !

Romantique jusqu'au bout notre Brindille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience