En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Devinez ce que David Charvet a fait après avoir quitté la Ferme Célébrités ?

Article par MZ , le 18/05/2010 à 17h10 0 commentaire

Depuis la fin du jeu, David Charvet n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Le beau brun a repris son métier d'acteur et vient de terminer le tournage d'un téléfilm.

David Charvet, on le connaît depuis très longtemps. Acteur (on se souvient toutes de lui dans Alerte à Malibu), chanteur et plus récemment candidat du jeu La Ferme Célébrités, David est un homme très occupé.

Ce qui est sympa avec le beau brun, c’est qu’il ne nous laisse jamais sans nouvelles. Et ce, grâce à Twitter. Quotidiennement, David nous a tenus au courant, nous a dévoilé son emploi du temps. Alors qu’a-t-il fait ces dernières semaines ? Eh bien David était en tournage.

En effet, il faudra attendre septembre pour le retrouver dans un téléfilm intitulé The PerfectTeacher. Maintenant que le film est dans la boîte, Mister Charvet va enfin pouvoir profiter de sa femme Brooke Burke et de leurs enfants Heaven et Shaya surtout que David a fêté, samedi, son 38è anniversaire sans sa famille.

"Mon film est enfin terminé, je rentre à la maison !!! Je ne peux pas attendre !!! Je viens juste d'arriver, je ne peux pas attendre de voir ma famille !!! Ça a vraiment été quatre mois de folie. Je suis tellement reconnaissant de tout ce que j'ai appris" a confié David sur son Twitter…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience