En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un deuxième petit garçon pour Britney Spears

Article par laurence BOURDOULEIX et Amélie ERMENAULT , le 27/05/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h12 0 commentaire

La chanteuse américaine vient de donner naissance à son deuxième enfant. C'est un garçon ! Il est né avec un mois d'avance, presque le même jour que son frère aîné Sean Preston.

Britney rêvait d'avoir une petite fille... mais c'est encore raté ! Elle a en effet accouché à Los Angeles d'un deuxième petit garçon. Le mystère plane toujours sur le prénom du nouveau-né dont on ne connaît ni la taille, ni le poids.

Britney a accouché par césarienne, un mois avant le terme de sa grossesse. A deux jours près, il naissait le même jour que son grand frère, Sean Preston, le 14 septembre. Les deux garçons ont donc un an d'écart, tout juste.

Britney Spears et le papa Kevin Federline, un ancien danseur et désormais apprenti-chanteur, se sont mariés le 18 septembre 2004. La deuxième grossesse de Britney a été l'un des arguments du couple pour prouver la solidité de leur relation. Il reste à espérer que la star lolita ne fera pas les mêmes maladresses que pour son premier enfant, et que les paparazzi la laisseront davantage tranquille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience