En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Deux titres inédits de Whitney Houston dévoilés neuf mois après sa mort

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 08/11/2012 à 14h30 0 commentaire

La semaine prochaine, "I Will Always Love You: The Best of Whitney Houston" sera dans les bacs. Cet album posthume, qui regroupe les plus gros tubes de "The Voice", comportera deux morceaux inédits.

I look to you et Never give up. Ces deux titres de chansons ne vous disent sûrement rien, et pour cause: le 12 novembre prochain, un nouveau coffret réunissant les plus grands succès de Whitney Houston sera mis en vente, selon le site américain Radar Online. Il comportera également ces deux chansons inédites. Neuf mois après la mort de Whitney Houston, sa voix de velours, puissante et unique continue donc de résonner et d'illuminer de son éclat. Pour le plus grand plaisir de ses fans toujours aussi nombreux.
 
Le titre I look to you était présent sur le dernier album éponyme de la chanteuse paru en 2009, mais dans une version solo. Un morceau revisité en duo avec R. Kelly. Le second titre inédit, Never give up, a été écrit par Jermaine Dupri, Bryan-Michaël Cox et Johnta Austin, toujours selon Radar Online. Deux chansons que la diva, disparue le 11 février dernier à l'âge de 48 ans, n'aura pas eu le temps de dévoiler à son public de son vivant.
 
Whitney Houston reste à ce jour l'artiste ayant été le plus récompensée, après avoir récolté quelques 400 gratifications au cours de sa carrière. Elle est aussi l'une des stars connues pour ses addictions à l'alcool et à la drogue. Mariée en 1992 Bobby Brown, Whitney Houston ne s'est jamais véritablement remise de sa séparation d'avec le chanteur de R'n'B, due en majeure partie aux infidélités répétées de ce dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience