En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Deux petites filles pour Marcia Cross !

Article par , le 21/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h34 0 commentaire

Celle qui incarne la mystérieuse Bree Van De Kamp dans Desperate Housewives a donné naissance à deux petites filles le 20 février dernier. Premier coup et coup de maître pour la star âgée de 44 ans !

Eden et Savannah, voilà les prénoms des deux petites merveilles qu'ont accueillies Marcia Cross, 44 ans, et son mari, Tom Mahoney, 49 ans, le 20 février. Deux petites filles que la star de Desperate Housewives n'osait plus espérer il y a quelques mois encore. En décembre dernier, elle répétait qu'avoir des bébés à cet âge représentait à ses yeux un véritable miracle. Le miracle est donc arrivé et tout s'est très bien passé. La maman et les bébés sont en pleine santé !

Il faut dire que toutes les précautions avaient été prises pour que la grossesse de Marcia se passe dans les meilleures conditions. Obligée de rester alitée depuis le mois de janvier, les producteurs de la série avaient replanifié le tournage et aménagé la propre maison de l'actrice afin de lui permettre de ne pas bouger de chez elle. La chambre de Marcia avait donc été customisée à l'image de celle de Bree Van De Kamp pour que les téléspectateurs n'y voient que du feu et que Marcia puisse continuer à tourner avec ses petites copines. Parlons-en d'ailleurs de ses copines, Eva Longoria et Felicity Huffman, avec qui Marcia Cross forme un trio inséparable : on parie que l'arrivée d'Eden et de Savannah va les rendre complètement gagas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience