En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Deux films, un bébé, un fiancé : le bonheur selon Jessica Alba !

Article par , le 05/12/2007 à 00h00 , modifié le 11/01/2008 à 19h28 0 commentaire

En ce début d'année, Jessica Alba fait un petit bilan de sa vie. Dans la version américaine de "Glamour", elle a confié qu'avec deux films bientôt sur les écrans, un fiancé et un bébé à venir, elle était comblée.

C'est beau une star épanouie. Prenez l'exemple de Jessica Alba, en ce moment, elle cultive la positive attitude et son sourire ne la quitte plus. Et pour cause, tout lui réussit. Après avoir annoncé sa grossesse, son chéri Cash Warren l'a demandée en mariage, Jessica Alba porte donc désormais une énorme bague à la main gauche.

Au sujet de sa grossesse, la brunette de 26 ans est intarissable : "Etre enceinte est étonnant. Je suis plus fatiguée et je mange beaucoup plus, mais c'est une période comme j'en ai rarement vécue avant." La naissance prévue pour la fin du printemps ou le tout début de l'année 2008 devrait obliger Jessica Alba à renoncer à plusieurs projets de films, mais cela ne semble pas représenter une vraie contrainte pour la star qui était décidée à lever le pied. "Je ne sais pas si quelqu'un voudra de moi dans un film quand je serai enceinte de six mois ! Je retravaillerai, mais pour le moment, j'ai envie de me poser et de me relaxer." Il faut dire qu'en 2007, elle a bien travaillé. Dans les mois qui viennent, pendant qu'elle pouponnera, Jessica Alba sera à l'affiche de deux films bientôt projetés sur les écrans, The Eye et The Love Guru. Donc, que tout le monde se rassure, si Jessica va se concentrer sur son rôle de future maman, elle ne disparaitra pas complètement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience