En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Deux Britney Spears pour le prix d'une dans son nouveau clip !

Article par , le 27/09/2007 à 00h00 , modifié le 30/05/2008 à 11h57 18 commentaires

Ça y'est ! Le nouveau clip tant attendu de Britney Spears est enfin diffusé. Les fans seront ravis car ça n'est pas une mais DEUX Britney qui tiennent la vedette de la vidéo. La chanteuse apparaît en brune ou en blonde et c'est chaud, très chaud !

Le nouvel album de Britney Spears doit sortir en novembre prochain. Mais en attendant, son nouveau single Gimme more tourne déjà sur les ondes. Depuis sa prestation jugée désastreuse, lors de la soirée des MTV Video Music Awards, il n'est rien de dire que Brit-Brit est sacrément attendue au tournant. C'est peut-être la raison pour laquelle elle a mis les bouchées doubles pour en peaufiner le clip (voir la vidéo ci-dessous).

Les bouchées doubles, c'est le cas de le dire, car on a droit à deux Britney pour le prix d'une dans cette vidéo très sexy. Elle apparaît d'abord en blonde mystérieuse accoudée à un bar et sirotant des cocktails, puis en brunette toute de cuir clouté vêtue et adepte du pole-dance. On ne peut pas dire que Britney fasse de réelles acrobaties autour de la barre, mais au moins, elle n'a pas oublié comment incarner une icône pop ultra-sexy en se trémoussant en bas résille. 

Gimme more, le nouveau clip de Britney Spears en intégralité - Voir la vidéo 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience